Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
17 août 2005

folie

J'avance prudent dans mon epsrit
Labyrinthe psychique
on s'y perd si vite
Embrouillé,englué dans les soucis

Les pensé se mélange
Les rêves se font étrange
Une folie atractive, séduisante
des vision sombre, incandescente

J'assassine l'innocence
Dans le néant je m'élance
Je sourit a l'infini
Dans le chaos je fini

Je n'est plus peur de la peur
Je ne pleure plus de tes pleur
Je ne rit plus du bonheur
je ne compte même plus les heure

Publicité
Commentaires
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité