Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
16 août 2005

franchise

Les mot on une signification. Alors ppourquoi faut il toujourzs qu'on les intérpréte; Pourquoi la société comunique par sous entendu. je suis pas comme sa: mes mot je les dit, les écrit, et ils on le sens qu'il on. je veu étre agréssif, mes mots le seront clairement, mais lorsqu'il n'y a pas de sous entendue pas la peine d'en chercher; A cause de sa je passe pour un mec qui ne s'éxprime pas clairement. ALors que c'est le contraire: je dit les choses telle qu'elle sont, pas besoin de les cacher.

Alors maintenant finie de communiquer avec des gens qui ne savent pas étre franc. Fini de communniquer avec la société? peut-étre, mais sa n'a rien d'une grande perte? finie de communiquer avec certaine personne de ma famille? dommage mais je survivrai.

Cette personne m'accuse, dit que les autre m'accuse. c'est peut étre vrai, mais les autres n'on cas me le dire en face. je suis impertinant avec certain certe, mais sous le prétexte de leur age "adulte" il font de labus de pouvoir...c'est dans la nature humain de profiter de ce que l'on as. Société pourrie jusqu'a la moëlle, sanscoeur, trop de cerveau...

j'aimerai prendre ceux qui me comprenne, ceux qui on le coeur sur la langue, donc  les mot ne sont pas telle des rocher cachant une viépre. Mes ami, mon autre famille. une grotte, notre ville, construire notre monde...au monde ou la franchise est d'or

dur dur d'étre une grande gueule

Publicité
Commentaires
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité