Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
29 août 2005

Musique

La musiiiiiiique
OUi la mussssiiique

Qu'est ce que je serais sans elle. Elle qui me détend losque je suis strésser, qui me réveil lorsque je suis tout mou, qui me console ou me rend triste.

La musique est un état d'ésprit (pour moi). Lorsque je met mon cd c'est comme si je me couper du monde, surtout lorsqu'il s'agit de mon balladeur. Quand j'écout la musique c'est comme de lire: je ne peut rien faire d'autre en même temps. ce concentrez sur les paroles, les instrument et les mélodie;

Evidament certaine musique me sensibilise plus que d'autres. Ainsi le rap et le R&B me répulse, histoir de gout, tant par la musique que part les paroles. Mes truc a moi sont le rock, le métal, le punk, les groupe festif.

Bien sur j'ai parmi ces tendance quelqus groupe fétiche: Eths, Melatonine, Lofo, Nigtwish, no one is innocent, et bien d'autre encore. j'ai une forte tendance a préféré le métal francai, et je trouve dommage de voir des francophone chanté en anglais :'(

Publicité
Commentaires
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité