Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
14 août 2005

dernier instancts

[i]derniers instants[/i]

Qui aurai pus croire que la vie se brise en quelques instants
Q'il suffit d'une seconde pour que tout s'arréte
Juste d'étre la au mauvais lieu au mauvais moment
Qu'il suffit d'un fou, d'une balle qui touche en pleine tête

Revivre sa vie qui parait soudain peut remplie
Avoir l'espoir de pouvoir l'écrire un peu plus
Mais tout ce termine cette nuit
Avec mon sang sur le pavé de cette rue

Pas de couloir blanc, pas de veillard qui m'attend
Juste un noir qui s'insignue dans tout mon être
Juste un silence surnaturelle et angoissant
Comme l'étrange impression de rennaitre

Seul je n'est plus mal, je suis juste un peu triste
Triste de voir que la société peut pousser un enfant a tuer
Je n'abandonne pas, je veut vivre, je résiste
Pourtant je sens que tout est fini, tendit qu'il pernd mon porte monnaie

J'aimerai pouvoir dire au revoir a tout ceux que j'aime
Je hait cette homme qui me prive de mes dernier mot
Je meurent seule dans l'obscurité humide de cette ruelle
Je ferme les yeux, en pensan que ce monde aurai pourtant put être beau
...
...
...
Adieu au homme
Bonjour a l'inconnue
...
...
...

Publicité
Commentaires
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité