Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
1 août 2005

Déconnecter

De sombres pensés envahissent mon esprit torturé
je ne peut plus rien controler, je ne peut m'échapper
je soufle lentement ma sale vie
étouffe durement mon esprit

[refrain]
Je veut abandonner
me laisser détruire
Ne plus me relver
et me laisser mourrir

je la voit déja s'avancer vers moi
la mort grimacante lève sa faux
je ne peut résister, je le sent se terrible froid
Méme crier est trop dure, ma vie tombe a l'eau

[refrain]

Pas de couloir immaculé, ni de belle lumière
juste le noir opressant, une sensation d'étouffement
Pas de joie, pas de rire, pas d'ange fier
juste le vide, le sang et aussi...le néant

[refrain]

ils l'ont enfin découvert aprés qu'il eu temps souffert
jeune adolescent qui git dans sont sang, sa vie est coupé
sa vie est tranché, aussi proprement que les veines de son poigné
Il est trés loin d'ici, et la mort est sa nouvelle mère

J'ai tout abandonné
je me suis détruit
j'ai laché la vie
Me suis déconnecter...
me suis déconnecter
me suis déconecter
me suis déconnecter

Déconecter....

[by redangel]

Publicité
Commentaires
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité