Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
3 août 2005

03-aout- 2005

Wahou
je suis encore la, génial, je ne me suis pas étouffer avec une cacahouette ou fait sauvagement piétiner par un gosse en trycicle !!!

Mieux encore j'ai vue un ami ! Butch ! on a passer un aprem ensemble, et sa fat du bien de retrouver un de se ses meilleur pote. En p^lus y avait sa grande sister, trés simpa aussi. du coup on a passer notre aprés midi a trainer dehors, dans la nature, a délirer (bon sa je fait toujours faut dire), sur la super voiture de la sister (en plastique mou ou presque, et qui dépasse les 50 en cote). Et rire sa fait du bien ! Il paraitrai que si on rie une heure par jour on vie plus vieu...je mourrait jamais alors a se rythme.

Ensuite ma moman nous a emmener, ma tite soeur et moi, au resto. Nickel, tout se passe bien, la serveuse trés simpa (et plutot mignonne :p) et tout. arrive le désert, et la sa devient épique: je demande le bananasplit...arrive la fameuse commande que je trouve étrangement plate. S'en suit un dialogue comique entre ma mêre et moi:

"maman, je trouve pas la banane..."
"??"
"ya pas de banane dans le bananasplit..."
"beinh sous la chantilly."

je m'xécute la soulevan dans chaque bouh...

"non..
"beinh elle est peut étre en rond elle"

je prend ma cuillére et aplatie sauvagement ma chantylli, déja bien mort de rire

"pas de rondelle..."
"un banana split sans banane"
"super j'ai un split..."
"oui"
"et un colonel sans la glace sa fait un verre de vodka !" (colonel: glace citron plus vodka)

voila. Finalement laserveuse avait oublrde la metre, et a même dut en voler une pour moi. 'aurai bien demander son numéro de tel a la place de la banane...dommage...

hpim0547

voici donc butch

Publicité
Commentaires
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité