Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
6 août 2005

Martyr de l'amour

je m'en vai car tu ma fait mal
Et que je n'aime pas le mal
Et ceux même si je t'aime toi
je ne peut plus supporter sa

Tu devait aimer me voir pleurer
Moi j'aimais temps te voir rire
mais tu riait de me voir souffrir
C'était tellement opposé

tu est l'amour(impossible)de ma vie
Moi je ne suis que le jouer de tes envie
Tu est celle par qui je croyait apprendre
Mais au final je n'est fait que t'attendre

J'ai prit la décision de te laisser
Tu va devoir trouver un nouveau joué
Car je n'est plus envie de m'amusé
A souffrir et a pleurer

je ne sis plus ton martyr
notre amour expire

[by redangel]

Publicité
Commentaires
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité