Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
6 août 2005

Et si j'était ?

Un prénom :
- Kévin
Un adjectif :
- vivant
Un pays :
- l'australie
Une couleur :
- Rouge
Un animal :
- un chat
Un Insecte :
- un papillon
Une fleur :
- Une Pensé
Un bruit :
- le rire
Une armes :
- la parole
Une odeur :
- des crépes
Un jour de la semaine :
- dimanche
Une date :
- 14 jullet 1789
Une heure :
- 00h01
Une lettre :
- z
Une année :
- 1789
Une saison :
- le printemps
Un élément :
- la terre
Un phénomène naturel :
- Un arc-en-ciel
Une partie du visage :
- La bouche
Une partie du corps :
- Les mains
Une pierre :
- un ammétiste
Un reve :
- le tour du monde
Un voeu :
- La Paix
Un porte bonheur :
- une photo de ma meilleur ami
Un acte :
- Faire rire/sourire
Un evenement :
- Le premiere éclat de rire
Un bijou :
- un pendentif
Une phobie :
- arachnophobie
Un péché :
- parresse
Un défaut :
- paresseux
Une qualité :
- franc
Une qualité chez autrui :
- l'écoute
Un défaut chez autrui :
- la surestime
Une sensation, un plaisir :
- La vie
Une envie :
- PLeurer
Un sentiment :
- L'amitié
Un mot :
- Sourire
Une note de musique :
- fa
Une chanson :
- elle sinspire (melatonine)
Un instrument de musique :
- Une batterie
Un film :
- Edouard aux mains d'argent
Un dessin animé :
- Princesse mononoké
Une Télè Réalité :
- mon incroyable fiancé (lol)
Une série :
- Nip/tuk
Un Jeu :
-vampire la mascarade
Une épice :
- la cannel
Une boisson :
- Vodka Pomme
Un fruit :
- fruit de la passion
Un légume :
- un conconmbre
Un plat :
- poulet curry
Un Gout :
- chocolat
Un objet :
- un livre
Un meuble :
- Un Lit
Une devise :
- si un ange se pose sur ta main, ferme le poing (de moi)^^

Publicité
Commentaires
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité