Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
13 août 2005

Partir

Pas envie
j'aimerai tant rester encore auprés de ceux qui m'on fait rire et pleurer durant ces troix année. A quoi sa sert d'étre majeur si on ne peut même pas rester ou on le souhaite ?

j'ai eu du mal a m'intégrer, mais maintenant que sa y est il faut qe je recommence tout du début ailleur, dans un autre lieu inconnue. A 18 ans sa sera pas facile de se faire un nouveaux cercle amicale.

mais il me reste une année scolaire. une année avec ces gens. une anné dontje vai profiter et qui, je l'éspére, marquera mon esprit au moin autant que les précédentes.

je vous aime. Et l'adage "loin des yex loin du coeur" ne sera jamais une réalité avec vous...mais sa ne seras pas pareil j'en suis trop conscient...

Un nouveau départ, une nouvelle tristesse...c'est trop dur d'étre ado lol -_-

Publicité
Commentaires
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité