Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
1 août 2005

un nouveau départ (troix deux, quatre partez !)

cartelunesoleilVoila je commence se blog.
Et du coup sa fait de se message le premier...et dans cette même logique le premier on sais jamais quoi en faire ( ya qu'a regarder ma grande soeur mouarf je plaisante). Donc se message seras totalement stérile ét inutile...mais bon quand j'y réfléchie les suivant le serons aussi !!!

Alors je pourrai faire du remplissage, par exemple je pourrait mêtre la recette de la dinde a la morue, ou encore un article sur comment dragué une fille qui se noie... mais la sa serai plus de l'inutilité mais de la déprévation et de la déchéance...sa serai franchement mal partie pour un premier mess !

alors je vait me contenter de ne rien mêttre...enfin toute ces ligne pour ne rien dire j'ai de quoi étre fiere !!!!

Publicité
Commentaires
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité