Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
1 août 2005

Je raconte ma vie

Voila j'ai fait une catégorie ou je raconterai ma ve d'ado déprim..ant.
Alors si vous ne me connaissez pas, que vous vous foutez de savoir qu'elle est la marque des mes nouvelle pompe, ou qui ma casser la figure dernierement, et bien je suis hereux de vous dire que vous n'étes pas obliger de lire cette partie du blog...d'ailleur vous n'étes obliger  en lire aucune d'autre..;d'ailleur vous pouvez même partir...je suis en votre povoir...heeeeelp

Hum...bref. je peut vous donner un exemple par exemple un article de cette rubrique pourrait être:

"hier je me suis lever a 8h du mat. Je suis allez nourrir mon chien (un croisement de chiuhaha et de Doberman) avec sa paté gluante. Puis j'ai prit mon petit déjeuner: du paté glaunt. Ensuite j'ai été faire ma mzrche quotidienne, agressant au passage un jeune délinquant a cou de canne (renforcé en métal) lui pétant l'arcade au passage.bien fai pour sa gueule au petit con.

Finalement aprés avoir insulté de jeune qui osai s'assr sur un banc public je suis rentrer chez moi, fébrile car  le meilleur momen de la journé arriva: lejournal de 13 heure. C'est laors qu'une folie me traversa la tête. j'alla de mon pas rapide dans ma cuisine a  mmêtre de la télé. 10 minute plus tard jarrivai devant le vase a fruit et fit une chose que je n'avait pas fait depuis bien longtemp: croquer une pomme. c'était délicieu, mùais j'y est péter mon dentier..."

Bon évidament ceci n'est pas ma vie, mais celle d'un acariatre de 85 an...mais bon il me fallait bien un exemple !hpim0632

Publicité
Commentaires
M
Rooh meric bocoup a vou deux<br /> <br /> je continurai alors sur la même voi de lé bétise, paske sa plait et c se qi compte
E
effectivement il est pas mal ton blog ...<br /> enfaite j'aime bien ta facon de raconter les choses .<br /> avec tout les détails dont ont s'en fiche mais qui sont sympa, une introduction assez sympa ...<br /> et d'autres trucs .<br /> passe sur mon blog à l'occasuion .
S
fufufu!<br /> T'as fait un gloub!<br /> Et dans la bannière ya mon dessin de toi!<br /> fufufu<br /> Par contre, ya des fautes...<br /> Vive toi, vive ton blog!
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité