Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
2 août 2005

anti racisme

Je ne comprend pas cette phylosophie du rejet des autres.
Le problème et que peu a peu on se rend compte que tout les gens qui nous entoure, même nos amis, le sont. Mais dans ce cas, bientot plus personne ne sortira de chez lui de peur d'ètre confronté a quelqun qui ne lui ressemble pas, car aprés tout ne sommes nous pas TOUS différent ?

La pire de toute ces phylosopjie est la nazisme qui refusent tout ce qui n'entre pas dans les critère blond au yeux bleu, ou blanc nazi.

Car forcément si nous ne somme pas nazi nous somme opposan a leur idée, donc différent donc mal d'aprés leur dire. Je me suis fait insulté d'opposant au régime par un adolescent qui l'est, mais qui ne sais plus pourquoi, mais je luie st gentiment rappellé que son régime...n'existe plus officielement.

Je porte des lunette, si on suit elur idée sa fait de moi un faible, un handicapé.

Le plus hallucinanz c'est de commencer a argumenter sur ce sujets. Il n'on aucune raison viables, a part des présugé et une loix du plus fort, un gout de l'ésthétique peut ètre. Mais demander leur pourquoi un blond est mieu qu'un brun? Parceque...voila leur réponse

Continuon ainsi: pourquoi détéster els handicapé ? aprés tout ils peuvent l'étre devenue au cour de leur vie...réponse: il son faibles.

Alors soi disant amis qui avez des idée comme sa, si demain une voiture me reversait et que je me retrouver en fauteil roulant, m'abandonneriez vous? et pire, si vous vous retrouviez handicapé, tenteriez vous de vous suicider...surement...car vous verrez vos amis ayant vos idées vous abandonné...et vous sentirez tellement seul et honteux...

Parlons de leur raison de l'étre: t'est raciste? okei pourquoi pas. Mais tus ait pourquoi tu l'est? Les étranger c'est de la merde? a...et si je te dit que mon grand père est tunisien ? je suis de la merde ! Okei...et toi ta famille elle vient d'ou? tu sais pas...moi je sais...de pays que tu rejette.

Parfoix il le devienne par colère car un événement dans leur vie les a influencer: peut ètre un jeune adolescent de type arabe la frappé.Mais qui dit que cette ado n'est pas née en france? et puis si il avait été parfaitement blanc serai tu devenue anti blanc?

D'ailleur je déteéste tout racisme et rejet de l'autre, et donc rejette les anit blanc, ce qui viennent habité ici et insulte leur nouvel nations. Tout les blnc sont des connard tu dit? Alors pourquoi est tu ici?

Alors maintenant réfléchisson, regardon autour de nous, nous somme tous uniques et différent et pourtant tous semblable: nous avons tous les capacité de penser, et de se dire:

"je suis différent et c'est sa qui fait de moi ce que je suis. Il est comme moi, un ètre humains. Tous semblable et pourtant tous uniques..."

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta façon de penser, elle ressemble assez à la mienne...tu sais mettre des mots sur tes pensées...<br /> C'est sur le que le racisme c'est quelque chose que même les mots les plus dur ne seraient se isser à la hauteur de cette haine qui emmane des gens...mais pourquoi vs n'êtes pas ouvert aux différences??? regardez vous vraiment sans vous voilez la face, regardez vos origines...et après parler...<br /> je respecte souvent les gens, mais les rascistes j'ai énormément de mal à les respecter, pourquoi devraient t'on les respecter?? parce que ils soient disant les meilleurs?? nan, regardez vous vous êtes des humains rien de plus,comme ceux que vous détestez (peu importe la "couleur" de leur "peau")...<br /> je ne veux pas vous souhaiter du mal, je vous souhaite seulement d'ouvrir vos yeux...en espérant qu'ils ne soient pas trop tard...
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité