Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie de l'ange rouge
2 août 2005

Aprendre

J'aimerai devenir prof, mais pas un prof de cur. j'aimerai aprendre des choses bien spécial pour rendre ce monde meilleur:

-aprendre a sourir même quans on est trite
- aprendre a ne jamis étre triste
-aprendre a croire en soi
-aprendre a croire en les autres
-aprendre a se soucier de autres
- aprendre a vivre sa vie avec joie
-aprendre que tout peut toujours étre pire
-aprendre que malgré les apparance tout s'arrange toujour
-aprendre a aimer ces ami
-aprendre a aimer ces ennemie
-aprendre a aimer le monde entier
- aprendre a pleure de joie
-aprendre a pleuré pour les autres
-aprendre a tomber amoureux
-aprendre a déclaré son amour
-aprendre a ne pas tomber amoureux trop souvent
- aprendre a réver
-aprendre a vivre ces rêve
-aprendre a réalisé ces rêves
-aprendre a ne plus faire de fautes de frappe
-aprendre a aprendre des autres
-aprendre a se moquer de soi même
-aprendre a accépter ces défault
-aprendre a accépter ces qualité
-aprendre a trouver ce qu'il ya de bon dans chacun d'entre nous
-aprendre la tolérance

et aprendre de nouvelle choses a aprendre tout les jours
Car nous aprenons chaque jour et se que nous aprenon est déstiné a étre ensiegné au autres

Publicité
Commentaires
A
Apprendre de soi même est une beauté qui nous illumine, mais avoir quelqu'un auprès de soi pour nous guider est une beauté pour nous réchauffer
la folie de l'ange rouge
  • Salut Alors comme sa tu est passé sur mon blog ? Chouette alors tu va pouvoir te promener et voir tout ce que j'y est mit: mes textes, poêmes, question existenielle,délire ! Alors bonne chance car l'abus de la folie peut donner des mots de tête
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité